Si vous êtes sur Paris le week-end prochain, passez donc par le carrousel du Louvre pour visiter le salon Thermalies 2015.

Thermalie

On vous parle souvent dans ce Blog des associations entre Yoga & SPA dans l'hôtellerie, et bien ce salon vous permettra assurément de découvrir votre prochaine destination et les invitations gratuites sont

Au cours de ce salon, vous pourrez participer à des ateliers pratiques sur plusieurs domaines.

Le Yoga bien entendu sera présent pour ceux qui souhaite en découvrir la pratique et des ateliers vous permettront de découvrir et de vous informer sur les nouvelles cures qui sont proposées.

Petit plus que l'on aime bien, des chefs d’établissements thermaux et de centre de thalasso vous proposerons des dégustations et des démonstrations culinaires, basées sur des recettes équilibrées. vous pourrez ainsi profiter chaque jour d’une session d’une heure :-).

Au programme aussi pour les papilles, une dégustation de fruits de mer en provenance du bassin d’Arcachon vous sera proposée tous les jours à l’heure du déjeuner.

Enfin, pour le plaisir des yeux, des défilés de mode auront lieu une fois par jour, vous pourrez découvrir des collections de maillots de bains ...

Source : www.thermalies.com